Le sang des anges

đŸŒș RĂ©sumé đŸŒș

La sixiĂšme trompette de la mort a sonnĂ© et les anges descendent des cieux. Les humains ne sont pas seuls, dans l’ombre, les dĂ©mons les protĂšgent.

Zarall est l’un des anges soldats, dĂ©signĂ©s pour tuer les derniers survivants humains qui ne se seraient pas repentis. AsmodĂ©e est l’un des dĂ©mons de Lucifer.

Lors de leur rencontre, AsmodĂ©e prend le dessus sur Zarall et lui fait alors dĂ©couvrir quelque chose qu’un ange n’est pas censĂ© connaĂźtre.


đŸŒș Mon avis đŸŒș

Je suis ravi de vous prĂ©senter mon retour de lecture sur « Le sang des anges », le dernier roman de Lydasa. Il s’agit d’un roman fantastique qui propose une vision unique de la fin du monde, avec un affrontement Ă©pique entre le bien et le mal, incarnĂ© par Dieu et Satan.

J’ai Ă©tĂ© attirĂ© par ce livre en grande partie en raison de cette thĂ©matique, mais la couverture, simple mais efficace, a Ă©galement suscitĂ© mon intĂ©rĂȘt.

Dans cette histoire, nous faisons la connaissance de mon personnage préféré, Asmodée. Il est un ange des enfers créé par Satan, et il se distingue par son franc-parler et son penchant pour le sexe.

Nous rencontrons Ă©galement Zarall, un ange de Dieu envoyĂ© sur terre pour une mission spĂ©cifique, malgrĂ© sa mĂ©connaissance du monde humain. Il a l’habitude de guider les Ăąmes vers le paradis (ou plutĂŽt la rĂ©incarnation dans ce cas-ci).

Le rythme de l’histoire est soutenu et palpitant, bien que j’aie trouvĂ© que les interruptions avec des scĂšnes de sexe Ă©taient un peu inutiles. À mon avis, cela perturbait le flux de l’histoire, mais cela ne devrait pas gĂȘner les lecteurs avides de ce genre de scĂšnes.

En rĂ©sumĂ©, j’ai adorĂ© « Le sang des anges » et j’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© AsmodĂ©e. Et toi, quel est ton personnage prĂ©fĂ©rĂ© ?

Note : 3.5 sur 5.

Laisser un commentaire