Always & Forever, tome 1

🌺 Synopsis 🌺

Ma vie était parfaite. Enfin, je le pensais. Mariée à Tom, un homme merveilleux, enceinte de notre petit garçon… Tout allait bien jusqu’à ce coup de téléphone. Il a dévasté ma vie, la remettant totalement en question. Aujourd’hui, j’essaie de me reconstruire et d’offrir un avenir et une belle vie à mon fils, Aiden.

Seulement, certaines personnes ne sont pas vraiment d’accord là-dessus… Mais qui ? Et pourquoi ? Je suis en danger. Nous sommes en danger.


Je l’ai remercié et je suis allée voir Aiden qui s’était réveillé. La vision de Finn torse nu est restée dans mon esprit quelques jours, entre envie, et stupeur. Je déteste penser ça. J’aime Tom. Je l’aime plus que tout. Il me manque chaque jour. Aiden me donne la force de me lever chaque matin. Et Finn met un peu de bonne humeur dans chacune de ses paroles. C’est un équilibre qu’on a trouvé. Il est devenu presque indispensable à ma vie d’une certaine façon. Mais je me refuse de penser à lui de cette façon! Ce n’est pas… normal! Pas approprié! Je n’ai pas le droit de penser ça!


🌺 Mon avis 🌺

Avec la sortie du dernier Tome de cette Saga, j’avais hâte de me plongeais dans celle-ci, surtout que je garde un trés bon souvenir de ma première lecture d’Alessia Jourdain « Back to you » que j’avais dévoré, tellement elle était prenante. C’est donc sans retenue que je me suis plongé à la découverte de celle-ci et j’ai vraiment bien fait.

Cette histoire est juste Wahoo ! Cette histoire est folle, elle déménage, elle vous donne des frissons, des craintes et une bonne dose d’amour aussi, il faut bien le dire. Si vous vous attendez à une romance plate et sans rebondissement, vous allez être surpris, comme quoi, on peut très bien lier Amour et Action. 

Ava voit sa vie volait en éclats après cette annonce téléphonique, elle se retrouve seule avec ce bébé, ce magnifique petit bout fruit de leur Amour. Heureusement qu’elle pourra compter sur l’appui de ses ami(e)s pour la soutenir, jusqu’au jour ou tout bascule et là vraiment, ce n’est que le début des soucis.

Sachez que même si vous serez touché par le malheur d’Ava, c’est une femme forte qui va affronter de front ces ennemies qu’elle ne soupçonnait pas et pour cela, elle peut compter sur Finn. Une amitié sincère qui évoluera aux files des pages pour finalement devenir un amour sincère et d’une puissance…

Cette histoire est un parfait mélange de plusieurs styles, romance, suspense, action, vous allez passer du rire aux larmes ( et oui… j’y ai versé la mienne, mais comment faire autrement, cette histoire vous prends aux tripes.) pour finalement angoisser pour nos deux héros. Mais ne dit-on pas que l’amour gagne toujours ? C’est encore plus vrai quand il s’agit de l’amour d’une mère ♥

J’espère que mon avis, vous aura suffi à vous donner envie de vous jeter sur ce premier tome. Moi, j’ai hâte d’en savoir plus sur ce que devient ce couple, alors prochainement vous devriez avoir un retour du Tome 2. Bonne lecture à vous et surtout n’hésitez pas à me partageais votre avis si vous avez déjà découvert Ava et Finn.

Je tiens à remercié Alessia Jourdain, pour ce service presse en vue de notre Partenariat 2020 ♥ 

Note : 4 sur 5.

Une réflexion sur “Always & Forever, tome 1

Laisser un commentaire