Critiques mortelles

đŸŒș RĂ©sumĂ© đŸŒș

Vous, les haters, cachĂ©s derriĂšre vos Ă©crans prenant plaisir Ă  poster des commentaires mĂ©prisants, vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ  demandĂ©s quelles Ă©taient les rĂ©percussions de vos actes ?
Julian et David, deux auteurs de polar accumulant vos avis négatifs mais aussi une rage profonde à votre égard décideront de mettre un terme à toute votre animosité.
Une alliance voit le jour, une idylle glauque alimentant leur sombre vengeance, ce duo explosif fera de votre vie leur plus belle oeuvre.
Sexe, torture, meurtres, bains de sang, des ingrédients parfaits pour le succÚs.
Alors vous, qui ĂȘtes toujours cachĂ©s, serez-vous les victimes de notre vendetta ?
Fermez vos portes, gardez les lumiÚres allumées et venez le découvrir dÚs à présent !

đŸŒș Mon avis đŸŒș

Tout d’abord, un grand merci Ă  l’autrice qui m’a accordĂ© sa confiance Ă  travers ce service presse (dĂ©solĂ© du retard). Wahoo, par oĂč commencer
 la rencontre avec la plume de l’auteur, autant vous dire qu’elle est addictive ! J’ai dĂ©vorĂ© les pages sans le moindre problĂšme, l’histoire m’a complĂštement captivĂ©, le genre de livre qu’on a du mal Ă  lĂącher malgrĂ© les heures qui dĂ©filent et la nuit qui s’amenuise.

Cependant, je dois avouer avoir un peu peur de ne pas leur mettre cinq Ă©toiles. Est-ce que Julian et David vont me faire une petite visite aprĂšs cette chronique ? Je tĂącherai de rester en vie pour vous en informer :p

Revenons Ă  notre histoire. On fait rapidement la connaissance de Julian et David, deux auteurs complĂštement diffĂ©rents, que ce soit dans leur comportement ou leur caractĂšre. Pourtant, je ne saurais dire lequel est mon prĂ©fĂ©rĂ©, car finalement, ils sont tous les deux aussi tordus l’un que l’autre, s’aimant Ă  leur maniĂšre.

Deux auteurs qui en ont assez des critiques de leurs détracteurs et qui décident un jour de se venger. Franchement, cette idée est du pur génie ! Cela rend le livre totalement original et déjanté !

Attention, ce roman n’est pas Ă  mettre entre toutes les mains, car certaines scĂšnes sont violentes, et d’autres sont carrĂ©ment torrides et Ă©picĂ©es !

D’ailleurs, j’oublie de prĂ©ciser que c’est le premier livre de ce genre que je dĂ©couvre. Une dark romance avec autant de violence ! C’est tout simplement jouissif ! J’en redemande !

Note : 4.5 sur 5.

Laisser un commentaire