Ma gourmandise préférée, Tome 1

🌺 Résumé 🌺

Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas ! Venez découvrir comment l’innocence devient une délicieuse gourmandise…

Depuis que je te connais ma vie personnelle a enfin un sens. Pour la première fois de ma vie, je viens de passer un moment d’amour comme jamais. Je ne savais pas que l’on pouvait éprouver tant de sentiments différents en faisant l’amour.

🌺 Mon avis 🌺

En ce moment, je me délecte de mes lectures. Aujourd’hui encore, c’est un retour positif, voire même très positif. J’ai découvert avec grand plaisir la plume de Stefy Quebec grâce à « Ma gourmandise préférée », tome 1. Ce fut une rencontre très agréable, sa plume est facile à lire et fluide. L’histoire s’enchaîne rapidement, bien que j’aie trouvé certains moments un peu longs (c’est évidemment mon avis personnel). J’aime quand ça bouge, donc certaines scènes m’ont parfois semblé traîner en longueur.

Cependant, cela ne constitue en aucun cas une critique négative, car j’ai adoré cette histoire, surtout les personnages, en particulier nos héros, Lana et Vadim. Honnêtement, cela ne s’annonçait pas très prometteur au départ. Lana était complètement perdue dans sa relation amoureuse avec un crétin de geek, excusez-moi pour le terme, mais il avait une femme géniale dans sa vie.

Puis Vadim entre en scène. Même si l’on comprend rapidement ce qui va se passer entre eux, leur relation donne tout son sens à l’histoire. Il est là pour la rassurer, la rebooster et lui faire redécouvrir, voire redéfinir, sa féminité qu’elle avait totalement oubliée à cause de sa relation chaotique.

Voilà, je ne vous en dirai pas plus, mais j’ai tout aimé dans leur relation, que ce soit leur amitié sincère, leurs débuts de flirt, puis leur relation elle-même. Il y a eu beaucoup de rebondissements, de pleurs, de rires et de scènes torrides, ce qui m’a complètement transporté dans cette histoire. J’ai un véritable coup de cœur pour ce duo que j’ai hâte de retrouver.

Note : 4.5 sur 5.

Laisser un commentaire