Le Café des faux semblants

🌺 Synopsis 🌺

Mélodie n’a que deux objectifs dans la vie : monter les échelons dans son métier et éviter les hommes autant que possible.

Seulement, le ténébreux barista se trouvant en face de l’un de ses chantiers lui ferait bien tourner la tête et tout remettre en question.

Entre attirance, envie et raison, Mélodie doit faire des choix.

L’homme qui l’attire pourrait bien la mener tout droit en enfer. Se brûlera-t-elle le bout des ailes ?

Kyle, comme à son habitude, fait le pitre et me donne des fous rires à nombreuses reprises. Je m’esclaffe lorsqu’il s’approche d’une femme dans une démarche qui se veut sexy. C’est moche de se moquer. Une magnifique rousse bronze le long du bassin. Il lui propose de la crémer. Madame se lève, attrape son tube de crème solaire d’une façon très subjective. Elle avance vers lui en ondulant, puis le dépasse et l’offre à un homme qui, de toute évidence, se trouve être son compagnon. Le râteau du siècle. Je me tiens les côtes tant je ris. Hors de question de le laisser oublier cette mésaventure hilarante un jour. Son pire râteau (en ma présence en tout cas). Mon ami revient tout penaud. — Kyle, tu veux être un amour ? — Dis toujours, je ne suis plus à une humiliation près, boude-t-il. »

🌺 Mon avis 🌺

J’ai eu l’occasion de découvrir cette Romance suspense, en avant-première par le biais de son auteure, Élodie Belfanti Gentil, que je tiens encore une fois à remercier pour sa confiance.

Pour commencé je ne vous cache pas ma surprise quand j’ai su que cela ne serait pas une Fantasy, j’avais doublement plus envie de me plonger dedans et de découvrir sa plume dans un autre univers, en sachant que certains auteurs, quand ils ont un style de prédilection, ils tentent rarement ailleurs et bien… j’ai le plaisir de vous dire qu’Élodie sait faire cela à la perfection !

Ce livre n’est pas une simple romance comme vous avez l’habitude d’en lire, avec juste de l’amour, des fleurs, du chocolat et une couche de sexe ( si ne nous le cachons pas on apprécie cela dans les romances), elle a su y mettre de l’action, du suspense et des flingues.

Les deux personnages principaux, sont tous deux particulièrement attachant, mais pour ma part Nathan ne m’a pas laissé de marbre. Il est mystérieux, ténébreux et tellement sexy ! Je comprends que la petite Mélodie succombe à son charme… ce qui d’ailleurs ne lui sera pas de tout repos.

L’audace de Melodie est parfois surprenante, mais c’est ce qui fait son caractère et qui la rend aussi intéressant et surtout aussi forte, car cette histoire la chamboulera à jamais.

Alors si vous me demandez mon avis sur ce livre, oui Élodie à relever le défi et j’ai tout simplement adoré cette histoire, que j’ai d’ailleurs dévorée. J’espère qu’il sera vous conquérir à votre tour.

Note : 4 sur 5.

Une réflexion sur “Le Café des faux semblants

Laisser un commentaire