Orlan et Byggvir

Synopsis:

Orlan accompagné par son ami Byggvir va bientôt quitter le petit village de Morneséjour ou ils ne se sont jamais sentis à leur place, pour rejoindre la capitale Catagalm. Son objectif, remporter le tournoi des aspirants chevaliers et entrer au service de l’empereur pour partir combattre les Orghoviens. Pourrait-il réaliser son rêve ou sera-t-il rattrapé par les étranges évènements qui se déclenchent autour de lui, de son ami et de Baldur, le terrible ministre de la guerre qui semble avoir une dent contre eux ?

Mon avis:

Le Fantasy / médiéval est une véritable découverte, pour ma part. Habituellement, je ne donne pas sa chance à ce style de bouquin et bien, aujourd’hui je suis fière de dire, qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

Ce livre a su me faire changer d’avis. Moi qui avais peur des termes qui pourrais être employé, la plume de Monsieur CURCHOD est simple et vraiment agréable à lire.

Les personnages sont géniaux, attachants, on s’attache immédiatement à leurs relations, à qui ils sont et chaque chapitre, sait nous tenir en haleine, nous donnions envie de continuer, encore et encore notre lecture. Vraiment je suis ravie de cette rencontre, mais j’ai surtout hâte de lire la suite, car j’ai l’impression que l’écrivain nous lâche en plein suspense pour nous faire languir.

Merci pour cette magnifique découverte, je n’ai qu’une hâte, c’est de retrouver rapidement Orlan & Byggvir pour la suite de leur aventure.

Une réflexion sur “Orlan et Byggvir

Laisser un commentaire