I’m yours

Synopsis:

Ses études terminées, Amanda part à l’étranger avec une super opportunité de boulot. C’était sans compter sa rencontre avec le séduisant Matthieu. Alors qu’elle s’était promis de ne pas tomber amoureuse, la vie en décide autrement…

Mon avis:

En amour rien n’est impossible tant que l’on y croit. Je pense que cette petite phrase pourrait bien être la favorite d’Amanda, l’héroïne de l’histoire. Une jeune femme débordée par son début de carrière, qui décide d’ailleurs de s’y consacrer au maximum, jusqu’à ce qu’elle rencontre Matthieu.

Juste un amour d’été… ou plutôt de passage, qui finalement aboutira sur bien plus. Mais à quel prix? Tromperie, Amour, Amitié, Espoir et Désespoir… l’on passe par tous les états d’âme d’une histoire d’amour compliqué.

J’ai parfois été agacer, attristé, heureux puis peiné tout au long de ma lecture et je dois dire que c’est ce que je recherche en premier point lorsque j’ouvre un bouquin. Une histoire délicieuse, qui saura vous satisfaire, si comme moi l’amour vous passionne, moi je l’ai tout simplement dévoré !

Merci à Jessica de Raco de m’avoir fait découvrir votre livre. Je vous souhaite que ce livre passe entre les mains d’un maximum de lecteurs et qu’il rencontre le succès qu’il mérite.

Publicités

2 réflexions sur “I’m yours

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s